Puis-je fumer dans l’hôtel?
Nos hôtels sont non-fumeurs. Il est donc interdit de fumer. En cas d’infraction à la réglementation sur le tabagisme, des frais de nettoyage de 100 € seront facturés.
Y a-t-il un veilleur de nuit dans l’hôtel?
Non, la réception n’est pas ouverte la nuit. La clé de votre chambre vous donne accès à l’hôtel la nuit. En cas d’urgence, une personne responsable peut être jointe par téléphone et vous aidera.
Y a-t-il un fer et une planche à repasser dans la chambre?
Une planche à repasser et un fer à repasser ne sont pas standard dans nos chambres d’hôtel. À la réception, vous pouvez obtenir un fer et une planche à repasser.
Y a-t-il un service de blanchisserie à l’hôtel?
Hobbit Hotels vous offre, en tant que service supplémentaire et moyennant un supplément, la possibilité de faire nettoyer vos vêtements. À la réception, vous pouvez demander un sac à linge et remplir un formulaire d’accompagnement. Si vous déposez votre linge à la réception avant 9h, il sera retourné nettoyé le jour même. Ce service n’est pas disponible le week-end et les jours fériés.
Puis-je laisser ma voiture à l’hôtel pendant mon voyage?
Non, vous ne pouvez pas. En tant que client de nos hôtels, vous ne pouvez utiliser le parking gratuit que pendant votre séjour à l’hôtel.
Vous partez en voyage et vous souhaitez laisser votre voiture à l’hôtel pour une période plus longue? Réservez alors votre nuitée au Hobbit Hotel Zaventem. Dans cet hôtel, vous pouvez profiter de notre forfait Sleep, Park & Fly qui vous permet de laisser votre voiture à l’hôtel pendant votre absence pour un maximum de 3 semaines.
Y a-t-il du matériel bébé disponible à l’hôtel?
Oui. Une chaise haute, un chauffe-biberon, un matelas à langer et un babyphone sont disponibles à la réception.
Puis-je obtenir une couverture supplémentaire?
Dans chaque chambre, une couverture supplémentaire est disponible dans l’armoire. Si nécessaire, vous pouvez demander une couverture supplémentaire à la réception.
J’ai un chien d’assistance. Puis-je l’emmener avec moi à l’hôtel?
Les chiens d’assistance sont bien sûr les bienvenus chez Hobbit Hotels. Veuillez indiquer dans les remarques lors de votre réservation que vous serez accompagné d’un chien d’assistance. Lors de l’enregistrement, on vous demandera la carte d’identification du chien, qui doit également porter un harnais ou une laisse indiquant clairement qu’il s’agit d’un chien d’assistance.
Les animaux de compagnie ne sont malheureusement pas admis dans nos hotels.
Quels sont les horaires du buffet du petit-déjeuner?
Chez Hobbit Hotels, le buffet du petit-déjeuner est ouvert de 7h à 10h.
Jusqu’à quelle heure le bar de l’hôtel est-il ouvert?
Chez Hobbit Hotels, vous pouvez prendre un verre tant que la réception est ouverte. C’est-à-dire jusqu’à 23h.