Puis-je effectuer l’enregistrement plus tôt que l’heure officielle d’arrivée?
Si vous êtes près de l’hôtel avant l’heure officielle d’arrivée et que vous souhaitez effectuer l’enregistrement plus tôt, veuillez contacter l’hôtel par téléphone. Nous ne pouvons pas garantir la possibilité d’un enregistrement anticipé, cela dépend des chambres disponibles dans l’hôtel.
J’ai perdu un objet pendant mon séjour. Que dois-je faire?
Si vous avez perdu un objet ou une propriété pendant votre séjour dans un Hobbit Hotel, veuillez contacter l’hôtel par téléphone ou par e-mail.
Mentionnez toujours les informations suivantes:
- Votre nom ou le nom du client ayant perdu l’objet;
- Description claire de l’objet perdu;
- Lendroit où vous avez perdu l’objet;
- Dates d’arrivée et de départ de votre séjour.
Puis-je amener mon animal de compagnie à l’hôtel?
Non, malheureusement, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans nos hotels.
Jusqu’à quelle heure puis-je effectuer le depart (check-out)?
Chez Hobbit Hotels, vous pouvez effectuer le depart jusqu’à 11h.
À quelle heure puis-je effectuer l’enregistrement (check-in)?
Chez Hobbit Hotels, vous pouvez effectuer l’enregistrement à partir de 15h.
Où puis-je faire part de mes commentaires ou suggestions concernant mon séjour?
Chez Hobbit Hotels, nous mettons tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. Si, par malchance, quelque chose ne s’est pas déroulé comme vous le souhaitiez ou si vous avez des conseils pour améliorer notre service, nous serions ravis de les entendre. Contactez la réception! Nous nous ferons un plaisir de vous aider à retrouver le sourire.
Puis-je garer ma voiture à l’hôtel?
Absolument! Les Hobbit Hotels offrent des places de parking pour les voitures dans leurs hôtels. Le stationnement est même gratuit pour nos clients de l’hôtel.
Puis-je garer un autocar ou un camion à l’hôtel?
Non, malheureusement, les parkings des Hobbit Hotels ne disposent pas de places pour les grands véhicules. Veuillez donc noter que l’hôtel où vous séjournez ne peut pas accueillir le stationnement des grands autocars ou camions.
Pourquoi dois-je remplir un formulaire d’inscription lors de l’enregistrement?
Les hôtels sont légalement tenus de disposer d’informations sur les clients séjournant à l’hôtel. C’est pourquoi nous demandons à tous les clients qui n’ont pas effectué d’enregistrement en ligne de remplir un formulaire d’inscription lors de l’enregistrement.
Des lits bébé sont-ils disponibles à l’hôtel?
Les lits bébé ne sont pas standard dans les chambres d’hôtel des Hobbit Hotels, mais ils peuvent être réservés en fonction des disponibilités. Ces lits conviennent aux enfants jusqu’à 3 ans (maximum 1 par chambre). Veuillez indiquer lors de la réservation que vous avez un bébé dans la chambre.