FAQ 2

 

Questions fréquentes

Réservation

La réservation chez Hobbit Hotels est très simple. Vous pouvez réserver soit via ce site web, soit par téléphone. Il est également possible de réserver à la réception de nos hôtels. En réservant en ligne, vous bénéficiez toujours du meilleur prix garanti.

Lorsque vous réservez une offre flexible, vous pouvez annuler ou modifier votre réservation gratuitement jusqu’à 12h00 le jour précédant votre arrivée. Si vous envisagez de déplacer votre nuit d’hôtel à une autre date ou si vous n’êtes pas encore certain de vos dates de voyage, optez pour cette offre avec des conditions flexibles.

Lorsque vous effectuez une réservation prépayée, vous bénéficiez du prix le plus bas garanti pour votre nuitée. Une réservation prépayée ne peut pas être annulée ou modifiée. Si vous êtes certain de vos dates de voyage ou si vous prévoyez de séjourner prochainement chez Hobbit Hotels, optez pour cette offre au Meilleur prix!

Oui, c’est possible. Lors de la réservation en ligne, si vous souhaitez faire une demande spéciale ou laisser une remarque (par exemple, une demande pour une chambre spécifique ou une arrivée tardive), vous pouvez utiliser le champ de commentaires qui apparaît pendant la réservation. Veuillez noter que les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties, mais nous ferons de notre mieux pour répondre à vos souhaits.

Si votre reservation en ligne a réussi, vous verrez le message « Réservation acceptée » s’afficher à l’écran, avec votre numéro de réservation unique ci-dessous.
De plus, vous recevrez une confirmation de réservation par e-mail quelques minutes après. Veuillez vous assurer de fournir une adresse e-mail correcte lors de la réservation. Si vous ne recevez pas de confirmation, veuillez vérifier votre dossier SPAM ou contacter l’hôtel par téléphone ou par e-mail.

Oui, c’est possible! Lors de la réservation, veuillez saisir les coordonnées de la personne ou des personnes qui souhaitent séjourner chez Hobbit Hotels. La confirmation de réservation peut être envoyée à l’adresse e-mail de votre choix. Si vous réservez plusieurs chambres, vous pouvez indiquer un invité principal par chambre lors de la réservation, ce qui vous permettra de procéder éventuellement à des enregistrements séparés.

Nos hôtels disposent principalement de lits doubles. Certaines chambres sont des chambres doubles avec deux lits séparés qui peuvent être rapprochés. Vous pouvez faire votre choix lors de la réservation.

Oui, après avoir effectué la réservation, vous recevrez une confirmation de réservation de la part de Hobbit Hotels à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Si vous n’avez pas reçu de confirmation, veuillez vérifier votre dossier SPAM ou contacter l’hôtel où vous séjournerez par téléphone ou par e-mail.

Vous partez en voyage et vous souhaitez garer votre voiture à l’hôtel pour une plus longue période? Réservez alors le forfait Sleep, Park & Fly au Hobbit Hotel Zaventem. Lorsque vous réservez ce forfait, vous pouvez laisser votre voiture à l’hôtel pour un maximum de 21 jours, même si vous ne séjournez pas à l’hôtel pendant cette période.

 

Séjour

Certainement! Les Hobbit Hotels disposent de casiers à la réception où vous pouvez ranger en toute sécurité vos objets de valeur. Veuillez noter que l’utilisation des casiers se fait toujours à vos propres risques. Les Hobbit Hotels ne peuvent être tenus responsables des objets perdus ou endommagés.

Les lits bébé ne sont pas standard dans les chambres d’hôtel des Hobbit Hotels, mais ils peuvent être réservés en fonction des disponibilités. Ces lits conviennent aux enfants jusqu’à 3 ans (maximum 1 par chambre). Veuillez indiquer lors de la réservation que vous avez un bébé dans la chambre.

Non, malheureusement, les parkings des Hobbit Hotels ne disposent pas de places pour les grands véhicules. Veuillez donc noter que l’hôtel où vous séjournez ne peut pas accueillir le stationnement des grands autocars ou camions.

Absolument! Les Hobbit Hotels offrent des places de parking pour les voitures dans leurs hôtels. Le stationnement est même gratuit pour nos clients de l’hôtel.

Chez Hobbit Hotels, nous mettons tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. Si, par malchance, quelque chose ne s’est pas déroulé comme vous le souhaitiez ou si vous avez des conseils pour améliorer notre service, nous serions ravis de les entendre. Contactez la réception! Nous nous ferons un plaisir de vous aider à retrouver le sourire.

Si vous avez perdu un objet ou une propriété pendant votre séjour dans un Hobbit Hotel, veuillez contacter l’hôtel par téléphone ou par e-mail.
Mentionnez toujours les informations suivantes:

  • Votre nom ou le nom du client ayant perdu l’objet;
  • Description claire de l’objet perdu;
  • Lendroit où vous avez perdu l’objet;
  • Dates d’arrivée et de départ de votre séjour.

Les chiens d’assistance sont bien sûr les bienvenus chez Hobbit Hotels. Veuillez indiquer dans les remarques lors de votre réservation que vous serez accompagné d’un chien d’assistance. Lors de l’enregistrement, on vous demandera la carte d’identification du chien, qui doit également porter un harnais ou une laisse indiquant clairement qu’il s’agit d’un chien d’assistance.
Les animaux de compagnie ne sont malheureusement pas admis dans nos hotels.

Non, vous ne pouvez pas. En tant que client de nos hôtels, vous ne pouvez utiliser le parking gratuit que pendant votre séjour à l’hôtel.
Vous partez en voyage et vous souhaitez laisser votre voiture à l’hôtel pour une période plus longue? Réservez alors votre nuitée au Hobbit Hotel Zaventem. Dans cet hôtel, vous pouvez profiter de notre forfait Sleep, Park & Fly qui vous permet de laisser votre voiture à l’hôtel pendant votre absence pour un maximum de 3 semaines.

Hobbit Hotels vous offre, en tant que service supplémentaire et moyennant un supplément, la possibilité de faire nettoyer vos vêtements. À la réception, vous pouvez demander un sac à linge et remplir un formulaire d’accompagnement. Si vous déposez votre linge à la réception avant 9h, il sera retourné nettoyé le jour même. Ce service n’est pas disponible le week-end et les jours fériés.

Non, la réception n’est pas ouverte la nuit. La clé de votre chambre vous donne accès à l’hôtel la nuit. En cas d’urgence, une personne responsable peut être jointe par téléphone et vous aidera.

Nos hôtels sont non-fumeurs. Il est donc interdit de fumer. En cas d’infraction à la réglementation sur le tabagisme, des frais de nettoyage de 100 € seront facturés.

Oui, c’est possible! Si vous signalez à la réception l’heure à laquelle vous souhaitez être réveillé, le personnel de la réception s’en chargera.

Nos chambres ne sont pas équipées d’un téléphone. Vous pouvez obtenir un téléphone sans fil à la réception avec lequel vous pouvez passer des appels internes et externes.

Bien sûr! À la réception de l’hôtel, vous pouvez demander à faire des copies ou à imprimer des pages. Nous sommes heureux d’offrir ce service à nos clients. Toutefois, veuillez noter que le nombre de pages copiées ou imprimées doit être limité. N’hésitez pas à contacter le personnel de la réception pour plus d’informations sur ce service.

Tarifs

Hobbit Hotels applique des tarifs qui fluctuent quotidiennement en fonction de l’offre et de la demande. Les tarifs sont basés sur différents facteurs, notamment la disponibilité des chambres et les événements dans les environs de l’hôtel. Il peut donc arriver qu’un prix de chambre devienne soudainement plus élevé ou moins cher.

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