Pourquoi dois-je payer plus à l’hôtel que le prix indiqué sur le site web?
Sur ce site web, vous pouvez effectuer une réservation prépayée. Si vous faites une réservation prépayée, vous ne pouvez pas l’annuler ou la modifier. En contrepartie, vous bénéficiez du prix le plus bas garanti pour votre séjour.
Qu’est-ce que la Garantie du Prix le Plus Bas signifie?
Chez Hobbit Hotels, nous offrons toujours les prix les plus bas sur notre propre site web. Nous ne proposons pas de prix plus bas sur d’autres sites web.
Où puis-je trouver le prix le plus bas pour une nuitée chez Hobbit Hotels?
En réservant directement sur notre propre site web, vous êtes assuré d’obtenir le prix le plus bas.
J’ai un chien d’assistance. Puis-je l’emmener avec moi à l’hôtel?
Les chiens d’assistance sont bien sûr les bienvenus chez Hobbit Hotels. Veuillez indiquer dans les remarques lors de votre réservation que vous serez accompagné d’un chien d’assistance. Lors de l’enregistrement, on vous demandera la carte d’identification du chien, qui doit également porter un harnais ou une laisse indiquant clairement qu’il s’agit d’un chien d’assistance.
Les animaux de compagnie ne sont malheureusement pas admis dans nos hotels.
Quels sont les horaires du buffet du petit-déjeuner?
Chez Hobbit Hotels, le buffet du petit-déjeuner est ouvert de 7h à 10h.
Jusqu’à quelle heure le bar de l’hôtel est-il ouvert?
Chez Hobbit Hotels, vous pouvez prendre un verre tant que la réception est ouverte. C’est-à-dire jusqu’à 23h.
Puis-je effectuer l’enregistrement plus tôt que l’heure officielle d’arrivée?
Si vous êtes près de l’hôtel avant l’heure officielle d’arrivée et que vous souhaitez effectuer l’enregistrement plus tôt, veuillez contacter l’hôtel par téléphone. Nous ne pouvons pas garantir la possibilité d’un enregistrement anticipé, cela dépend des chambres disponibles dans l’hôtel.
J’ai perdu un objet pendant mon séjour. Que dois-je faire?
Si vous avez perdu un objet ou une propriété pendant votre séjour dans un Hobbit Hotel, veuillez contacter l’hôtel par téléphone ou par e-mail.
Mentionnez toujours les informations suivantes:
- Votre nom ou le nom du client ayant perdu l’objet;
- Description claire de l’objet perdu;
- Lendroit où vous avez perdu l’objet;
- Dates d’arrivée et de départ de votre séjour.
Puis-je amener mon animal de compagnie à l’hôtel?
Non, malheureusement, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans nos hotels.
Jusqu’à quelle heure puis-je effectuer le depart (check-out)?
Chez Hobbit Hotels, vous pouvez effectuer le depart jusqu’à 11h.