À quelle heure puis-je effectuer l’enregistrement (check-in)?
Chez Hobbit Hotels, vous pouvez effectuer l’enregistrement à partir de 15h.
Où puis-je faire part de mes commentaires ou suggestions concernant mon séjour?
Chez Hobbit Hotels, nous mettons tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. Si, par malchance, quelque chose ne s’est pas déroulé comme vous le souhaitiez ou si vous avez des conseils pour améliorer notre service, nous serions ravis de les entendre. Contactez la réception! Nous nous ferons un plaisir de vous aider à retrouver le sourire.
Puis-je garer ma voiture à l’hôtel?
Absolument! Les Hobbit Hotels offrent des places de parking pour les voitures dans leurs hôtels. Le stationnement est même gratuit pour nos clients de l’hôtel.
Puis-je garer un autocar ou un camion à l’hôtel?
Non, malheureusement, les parkings des Hobbit Hotels ne disposent pas de places pour les grands véhicules. Veuillez donc noter que l’hôtel où vous séjournez ne peut pas accueillir le stationnement des grands autocars ou camions.
Pourquoi dois-je remplir un formulaire d’inscription lors de l’enregistrement?
Les hôtels sont légalement tenus de disposer d’informations sur les clients séjournant à l’hôtel. C’est pourquoi nous demandons à tous les clients qui n’ont pas effectué d’enregistrement en ligne de remplir un formulaire d’inscription lors de l’enregistrement.
Des lits bébé sont-ils disponibles à l’hôtel?
Les lits bébé ne sont pas standard dans les chambres d’hôtel des Hobbit Hotels, mais ils peuvent être réservés en fonction des disponibilités. Ces lits conviennent aux enfants jusqu’à 3 ans (maximum 1 par chambre). Veuillez indiquer lors de la réservation que vous avez un bébé dans la chambre.
Puis-je entreposer mon vélo à l’hôtel?
Jazeker! Bien sûr! Les Hobbit Hotels mettent à disposition des porte-vélos pour ranger les vélos en toute sécurité.
Puis-je ranger mes objets de valeur en toute sécurité?
Certainement! Les Hobbit Hotels disposent de casiers à la réception où vous pouvez ranger en toute sécurité vos objets de valeur. Veuillez noter que l’utilisation des casiers se fait toujours à vos propres risques. Les Hobbit Hotels ne peuvent être tenus responsables des objets perdus ou endommagés.
Vais-je recevoir une confirmation de reservation?
Oui, après avoir effectué la réservation, vous recevrez une confirmation de réservation de la part de Hobbit Hotels à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Si vous n’avez pas reçu de confirmation, veuillez vérifier votre dossier SPAM ou contacter l’hôtel où vous séjournerez par téléphone ou par e-mail.
Puis-je annuler ou modifier une réservation effectuée sur Booking.com ou une autre agence de voyage en ligne?
Si vous avez réservé via Booking.com ou une autre agence de voyage en ligne, nous ne pouvons pas annuler ou modifier votre réservation. Vous devez contacter directement l’agence de voyage en ligne concernée.