Est-ce que la réservation en ligne est sécurisée?
La réservation en ligne via le site web de Hobbit Hotels est sécurisée. Vos données sont transmises de manière cryptée via une connexion sécurisée. Nous traitons vos données avec la plus grande attention.
Puis-je réserver un lit double?
Nos hôtels disposent principalement de lits doubles. Certaines chambres sont des chambres doubles avec deux lits séparés qui peuvent être rapprochés. Vous pouvez faire votre choix lors de la réservation.
Puis-je ajouter le petit-déjeuner à ma réservation ultérieurement?
Oui, c’est possible! Contactez l’hôtel où vous séjournez par téléphone ou par e-mail, ou indiquez lors de l’enregistrement à l’hôtel que vous souhaitez ajouter le petit-déjeuner à votre réservation. Nos employés se feront un plaisir de s’en occuper pour vous!
Est-ce que je peux faire une réservation pour quelqu’un d’autre?
Oui, c’est possible! Lors de la réservation, veuillez saisir les coordonnées de la personne ou des personnes qui souhaitent séjourner chez Hobbit Hotels. La confirmation de réservation peut être envoyée à l’adresse e-mail de votre choix. Si vous réservez plusieurs chambres, vous pouvez indiquer un invité principal par chambre lors de la réservation, ce qui vous permettra de procéder éventuellement à des enregistrements séparés.
Comment savoir si ma réservation en ligne a réussi?
Si votre reservation en ligne a réussi, vous verrez le message « Réservation acceptée » s’afficher à l’écran, avec votre numéro de réservation unique ci-dessous.
De plus, vous recevrez une confirmation de réservation par e-mail quelques minutes après. Veuillez vous assurer de fournir une adresse e-mail correcte lors de la réservation. Si vous ne recevez pas de confirmation, veuillez vérifier votre dossier SPAM ou contacter l’hôtel par téléphone ou par e-mail.
Est-ce que je peux mentionner des souhaits ou des remarques lors de la réservation en ligne?
Oui, c’est possible. Lors de la réservation en ligne, si vous souhaitez faire une demande spéciale ou laisser une remarque (par exemple, une demande pour une chambre spécifique ou une arrivée tardive), vous pouvez utiliser le champ de commentaires qui apparaît pendant la réservation. Veuillez noter que les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties, mais nous ferons de notre mieux pour répondre à vos souhaits.
Qu’est-ce qu’une réservation prépayée?
Lorsque vous effectuez une réservation prépayée, vous bénéficiez du prix le plus bas garanti pour votre nuitée. Une réservation prépayée ne peut pas être annulée ou modifiée. Si vous êtes certain de vos dates de voyage ou si vous prévoyez de séjourner prochainement chez Hobbit Hotels, optez pour cette offre au Meilleur prix!
Qu’est-ce qu’une réservation flex?
Lorsque vous réservez une offre flexible, vous pouvez annuler ou modifier votre réservation gratuitement jusqu’à 12h00 le jour précédant votre arrivée. Si vous envisagez de déplacer votre nuit d’hôtel à une autre date ou si vous n’êtes pas encore certain de vos dates de voyage, optez pour cette offre avec des conditions flexibles.
Comment puis-je réserver chez Hobbit Hotels?
La réservation chez Hobbit Hotels est très simple. Vous pouvez réserver soit via ce site web, soit par téléphone. Il est également possible de réserver à la réception de nos hôtels. En réservant en ligne, vous bénéficiez toujours du meilleur prix garanti.