faqs

Chez Hobbit Hotels, nous mettons tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. Si, par malchance, quelque chose ne s’est pas déroulé comme vous le souhaitiez ou si vous avez des conseils pour améliorer notre service, nous serions ravis de les entendre. Contactez la réception! Nous nous ferons un plaisir de vous aider à retrouver le sourire.

Absolument! Les Hobbit Hotels offrent des places de parking pour les voitures dans leurs hôtels. Le stationnement est même gratuit pour nos clients de l’hôtel.

Non, malheureusement, les parkings des Hobbit Hotels ne disposent pas de places pour les grands véhicules. Veuillez donc noter que l’hôtel où vous séjournez ne peut pas accueillir le stationnement des grands autocars ou camions.

Les lits bébé ne sont pas standard dans les chambres d’hôtel des Hobbit Hotels, mais ils peuvent être réservés en fonction des disponibilités. Ces lits conviennent aux enfants jusqu’à 3 ans (maximum 1 par chambre). Veuillez indiquer lors de la réservation que vous avez un bébé dans la chambre.

Certainement! Les Hobbit Hotels disposent de casiers à la réception où vous pouvez ranger en toute sécurité vos objets de valeur. Veuillez noter que l’utilisation des casiers se fait toujours à vos propres risques. Les Hobbit Hotels ne peuvent être tenus responsables des objets perdus ou endommagés.

Oui, après avoir effectué la réservation, vous recevrez une confirmation de réservation de la part de Hobbit Hotels à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Si vous n’avez pas reçu de confirmation, veuillez vérifier votre dossier SPAM ou contacter l’hôtel où vous séjournerez par téléphone ou par e-mail.

Hobbit Hotels