Qu’est-ce que le forfait Sleep, Park & Fly?
Vous partez en voyage et vous souhaitez garer votre voiture à l’hôtel pour une plus longue période? Réservez alors le forfait Sleep, Park & Fly au Hobbit Hotel Zaventem. Lorsque vous réservez ce forfait, vous pouvez laisser votre voiture à l’hôtel pour un maximum de 21 jours, même si vous ne séjournez pas à l’hôtel pendant cette période.
Les chambres de l’hôtel sont-elles adaptées aux personnes handicapées ?
Le Hobbit Hotel Mechelen et le Hobbit Hotel Zaventem disposent tous deux d’une chambre avec des équipements adaptés. Veuillez contacter directement la réception de l’hôtel pour réserver cette chambre.
Vais-je recevoir une confirmation de reservation?
Oui, après avoir effectué la réservation, vous recevrez une confirmation de réservation de la part de Hobbit Hotels à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Si vous n’avez pas reçu de confirmation, veuillez vérifier votre dossier SPAM ou contacter l’hôtel où vous séjournerez par téléphone ou par e-mail.
Puis-je annuler ou modifier une réservation effectuée sur Booking.com ou une autre agence de voyage en ligne?
Si vous avez réservé via Booking.com ou une autre agence de voyage en ligne, nous ne pouvons pas annuler ou modifier votre réservation. Vous devez contacter directement l’agence de voyage en ligne concernée.
Est-ce que la réservation en ligne est sécurisée?
La réservation en ligne via le site web de Hobbit Hotels est sécurisée. Vos données sont transmises de manière cryptée via une connexion sécurisée. Nous traitons vos données avec la plus grande attention.
Puis-je réserver un lit double?
Nos hôtels disposent principalement de lits doubles. Certaines chambres sont des chambres doubles avec deux lits séparés qui peuvent être rapprochés. Vous pouvez faire votre choix lors de la réservation.
Puis-je ajouter le petit-déjeuner à ma réservation ultérieurement?
Oui, c’est possible! Contactez l’hôtel où vous séjournez par téléphone ou par e-mail, ou indiquez lors de l’enregistrement à l’hôtel que vous souhaitez ajouter le petit-déjeuner à votre réservation. Nos employés se feront un plaisir de s’en occuper pour vous!
Est-ce que je peux faire une réservation pour quelqu’un d’autre?
Oui, c’est possible! Lors de la réservation, veuillez saisir les coordonnées de la personne ou des personnes qui souhaitent séjourner chez Hobbit Hotels. La confirmation de réservation peut être envoyée à l’adresse e-mail de votre choix. Si vous réservez plusieurs chambres, vous pouvez indiquer un invité principal par chambre lors de la réservation, ce qui vous permettra de procéder éventuellement à des enregistrements séparés.
Comment savoir si ma réservation en ligne a réussi?
Si votre reservation en ligne a réussi, vous verrez le message « Réservation acceptée » s’afficher à l’écran, avec votre numéro de réservation unique ci-dessous.
De plus, vous recevrez une confirmation de réservation par e-mail quelques minutes après. Veuillez vous assurer de fournir une adresse e-mail correcte lors de la réservation. Si vous ne recevez pas de confirmation, veuillez vérifier votre dossier SPAM ou contacter l’hôtel par téléphone ou par e-mail.
Est-ce que je peux mentionner des souhaits ou des remarques lors de la réservation en ligne?
Oui, c’est possible. Lors de la réservation en ligne, si vous souhaitez faire une demande spéciale ou laisser une remarque (par exemple, une demande pour une chambre spécifique ou une arrivée tardive), vous pouvez utiliser le champ de commentaires qui apparaît pendant la réservation. Veuillez noter que les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties, mais nous ferons de notre mieux pour répondre à vos souhaits.